Publiée le par Jacques DOYEN

Le triple féminin composé de Séverine et Annick Lebeurre et de Monique Besançon qualifié au titre du District 25/70/90 a participé aux C.D.F qui se déroulaient à Lyon. Comme chacun le sait, l'élite du Sport boule se retrouve pendant quatre jours pour tenter d'acquerir le fameux maillot bleu-blanc-rouge. Même si nos deux Luxoviennes ont par le passé décroché la victoire finale, ce triple très performant savait que dans cette année 2025, la concurrence serait rude. Le stade des poules est passé sans trop de difficultés, classé tête de série, ce classement pouvait laisser espérer un beau parcours.
Au stade des 16° de finale, une équipe du Puy de Dôme leur était proposée. Pas trop de soucis sur le papier, mais, sur le terrain notre équipe s'incline sur le plus petit score 6-7. L'aventure s'arrête là, mais qui était donc cette équipe GRUET Julie? certainement pas une équipe montée aux derniers moments, la preuve en regardant les résultats, nous la retrouvons en Bleu-Blanc-Rouge Championne de France 2025. Bravo à notre triple 2025 qui, n'en doutons pas, va, dès maintenant, se motiver pour faire les Championnats 2026.
Encore félicitations à vous trois !!!!!
Cette qualification aux Championnats de France permet à La Boule Lyonnaise Luxovienne d'inscrire une 33° ligne au palmarès du Club aux Championnats de France (consultable ici)